LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?

LGDC :

p
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Irréelle

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 14
Localisation : chez mouuah

01012017
MessageRêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre



Rêve Irréelle
CITATION



▲ Description ▲

▲ Physique                                                                          

Rêve Irréelle est assez haute sur pattes, son poils est mi-long et frisé ce qui fait qu'on dirait qu'elle est tous le temps sur des chardons ardents. Sa démarche est rapide mais en contact d'ennemis (que ce soit le territoire ou les membres) sa démarche devient tout de suite méfiante. Son pelage est gris charbonneux aux extrémités blanche plus une tache gris clair sur l’œil gauche. Son regard est comme une flèche d'acier qui vous transperce la poitrine, froids et mystérieux envers tout autres chats que ceux de son clan et  à la fois on ne sait jamais si elle pense se qu'elle dit. En parlant de ses yeux voici leurs couleurs: la pupille est noir, elle (je parle de la pupille^^) est entouré de gris sombre, il (le gris sombre) se transforme en bleus acier et électrique aux extrémités. En combat elle est assez rapide et fourbe se qui lui a valut le surnom "flèche irréelle" (avouez que c'est stylé, non?).

▲ Caractère                                                                    

Rêve Irréelle est calme de nature, elle ne montre que très rarement ces émotions et perd peu son sang froid. A cause de son regard (de la mort qui tue) et de son pelage on pense en la voyant que ce n'est pas avec elle que vous pourrez discuter aux assemblées, vous n'avez pas totalement tord: seul les membres de son clan peuvent s'adresser à elle s'en voir se retourné un museau qui vous foudroie du regard (bon ya aussi les lieutenants et les chefs auquel elle répond mais juste le minimum syndical et c'est tous!). On dit d'elle que son cœur est de pierre mais les membres de son clan savent que c'est faux, il est comme une lapée d'eau fraîche en pleine canicule ou comme une brise tiède au printemps qui vous aide à aller plus vite. Dès leurs plus jeunes âges les chatons s'entraîne (ouioui vous avez bien entendu, vous ne rêvez pas) avec des jeux qu'elle leur apprend: chasse, combat, traque, tous y passe (Au moins elle est sure d'avoir de prochain combattant hors norme pour les saisons à venir).


▲ Identité ▲

▲ Nom : Rêve Irréelle
▲ Lunes : 27 lunes
▲ Clan : Ombre
▲ Rang : Lieutenante
▲ Famille : Pelage Tacheté (père, vivant), Pelage de Cendre (mère, morte), Soleil Écarlate (frère, mort) et Larme Nocturne (sœur, vivante)
▲ Race (facultatif) : métisse entre un LaPerm et une Skogkatt

▲ Histoire ▲

Rêve Irréelle est né de Pelage Tacheté et Pelage de Cendre, ils on eux trois chatons: Petite Boule Écarlate, Petite Larme et Petit Rêve. Sa sœur ayant énormément de problème de santé dès son plus jeune âge et que son frère était un surdoué elle à vécue dans l'ombre de son frère et tout les petits soins des parents était destinés a sa sœur très fragile. Elle préférait ne pas avoir de contact avec ses petits camarades car étant donner qu'elle n'avait riens de particulier on lui disait qu'elle était "ennuyeuse". Pendant son apprentissage et ou elle était chaton elle restait seul. Son premier mentor n’arrêtait pas de la comparer à son frère, aurait-il préféré avoir comme apprenti le petit prodige? Certes ça l'énervait mais se qui l'énervait le plus c'est que tous les efforts qu'elle faisait ne servait à rien car son frère était le centre d’intérêt de tous le monde. Son mentor mourut lors des saison froides et c'est leur chef en personne qui prit sous son aile la petite chatte. Ce qu'elle appréhendait le plus c'était comment son nouveau mentor ce comporterait avec elle mais dès les premières paroles elle comprit que seul ses résultats compteront. Pendant le reste de son apprentissage elle nagea dans le bonheur et même si les exercices que son mentor lui faisait souffrir ses muscles le soir ou qu'elle n'est pas d'amis et que son frère soit toujours le centre d’intérêt elle s'en fichait maintenant la seule chose qui comptait c'était de montrer à son mentor comment elle pourrait s'améliorer. Elle fut baptisée Rêve Irréelle et avant son frère en plus se qui lui donna beaucoup de confiance en elle. Mais ce bonheur fut de courte durée. Lors d'une patrouille elle tomba nez à nez avec un serpent quand le reptile lui sauta dessus elle s’apprêta a sentir des croc froid lui rentrer dans la chair de son épaule mais rien, elle ouvrit un œil puis le second elle découvrit son frère étaler de tous son long haletant et saignant du flanc. Le reste de la patrouille n’eus pas de mal à les retrouver grâce au cris strident de Rêve Irréelle. Soleil Écarlate mourut la nuit suivante, emporté par le venin. Elle s'en voulut horriblement même si elle le haïssait, cette morsure ne lui était pas destiné à lui mais à elle. Quand le lieutenant mourut Étoile de Loups désignât Rêve Irréelle comme lieutenante, elle espérait secrètement être choisi pour être plus proche de la personne qui la comprenait le mieux.

Et derrière l'écran, c'est qui ?


▲ Puf : Rêve, Irrée ou crevette
▲ Age : 13 ans
▲ Sexe : I'm a girl
▲ Est-ce un double compte ? : no
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, les codes s'il te plaît ! : Mangés par une pierre bizarre
▲ © : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Clan de l'Ombre au complet.
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "
» Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Baptèmes dans le clan de L'Ombre
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Rêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre :: Commentaires

avatar
Re: Rêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre
Message le Lun 2 Jan - 10:46 par Le Messager du Destin
J'ai corrigé quelque faute, remis la fiche et mis ton nom en haut. Eh franchement j’étais morte de rire des fois "né à né" mais ALOOOORS ÇA ! Mais nez à nez ma petite ! Nez-à-nez !
avatar
Re: Rêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre
Message le Lun 2 Jan - 12:22 par Rêve Irréelle
Dit toi que j'ai dut refaire la fiche 5 fois parce que a chaque fois j'appuyais sur une touche (je sais même pas encore la quelle) et tout le texte s'enlevait alors ait un peux de pitié quand même! T-T
avatar
Re: Rêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre
Message le Lun 2 Jan - 12:31 par Le Messager du Destin
M'en fiche ! tant pis pour toi
 

Rêve Irréelle/Lieutenante du clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: Gestion du Personnage :: ENTREZ DANS L'AVENTURE ! :: Présentation du personnage :: Validées-
Sauter vers: