LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC :

p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Flammes

Etoile de Flammes


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016

Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes) Empty
22122016
MessageEtoile de Flammes (Etoile de Flemmes)



NOM DU CHAT
CITATION



▲ Description ▲

▲ Physique                                                                          

Je suis une chatte blanche aux yeux bleus océans avec une de mes oreilles noir. Vous vous demandez sûrement d’où me vient mon nom? Ma mère qui est morte à ma naissance s’appelait Soleil de Flammes et j'ai donc hérité de son nom. Bref. J'ai le bout de ma queue noir et une queue plutôt touffue. J'ai les pattes arrières noires. Je suis plutôt jolie mais pas faible. J'ai des crocs long (mais pas immenses non plus).

▲ Caractère                                                                  

Je suis gentille mais tout de même féroce avec mes ennemis.Je suis très loyale à mon clan et me sacrifie pour lui.Je suis plutôt aimée et je n'hésite pas à aider les chats qui se trouvent en mauvaise situation.Je suis sérieuse même si j'aime tout de même bien rigoler.Je sais très bien cacher mes mensonges-ce n'est pourtant pas un don-et ce que je ressens quand j'en ai envie.Je suis très forte pour m'exprimer en publique et je sais comment rassurer mon clan quand il a peur le consoler quand il est triste et le calmer quand il est en colère.Je peut-être très severt mais sachez que je suis toujours juste et que je finirai toujours par découvrir la vérité si vous me mentez.Cela ne sert à rien de vous cacher pour sauver votre honneur si vous avez fait une bêtise.



▲ Identité ▲

▲ Nom :Etoile de Flammes (et pas Flemmes^^)
▲ Lunes :40 lunes
▲ Clan :Rivière
▲ Rang :Chef
▲ Famille :Je sais pas^^
▲ Race (facultatif) :Américan Shortair

▲ Histoire ▲

Ecrire ici l'histoire de votre chat (10 lignes minimum) :Etoile de Flammes est née un beau matin d'automne dans la pouponnière du clan de le rivière.Sa mère,Pelage de Flammes meurt malheureusement à sa naissance.Le père de Etoile de Flammes,Plume du Tonnerre,en esst très triste et il baptise donc sa fille Petite Flammes et ses 4 autres enfants Petit Lilas,Petite Aurore et Petit Crépuscule.Puis un jour Petite Flammes devient une apprentie sous le nom d'Etoile de Flammes.C'est son père qui sera son mentor mais malheureusement il meurt le jour du baptême de sa fille qui deviendra Fleur de Flammes. Nuage de Lilas,Nuage d'Aurore et Nuage de Crépuscule deviennent Plume de Lilas,Plume d'Aurore et Pelage de Crépuscule.Un jour,Fleur de Flammes tue un renard qui avait enlever des chatons de son clan.Et justement ce jour là Lac Bleu (le lieutenant) tombe gravement malade et meurt.Etoile de Grive choisi donc Fleur de Flammes comme lieutenant.Elle en est très heureuse mais certains râlent car elle soi-disant trop jeune.Mais le chef ne les écoute pas et c'est ainsi que Fleur de Flammes devient lieutenant.Puis un jour d'hiver Etoile de Grive meurt du mal vert.Etoile de Flamme lui succède donc dans sa tâche.Elle choisie Plume de Libellule pour la seconder mais celle-ci meurt en tombant dans un précipice. Elle est très loyale envers son clan et serai prête à sacrifier sa vie pour lui.Elle est très aimée de son clan et est apprécier chez certaines personne des autres clans.


Et derrière l'écran, c'est qui ?


▲ Puf :Plume(tte) ou Plumounette ou Plumy ou Pluplume ou Horia ou Shiraya (Shira) ou Lune Blanche ou Plume d'Aurore ou Evanéline....etc OK JE STOP!!!!!!!euh j'ai oublié Sablou et Flammou
▲ Age :11 ans (je suis jeune je sais)
▲ Sexe :Féminin
▲ Est-ce un double compte ? :non
▲ As-tu lu le règlement ?
Si oui, les codes s'il te plaît ! : Manger par un loup, bête non?

▲ © : Joy & crédit images



Dernière édition par Etoile de Flammes le Ven 20 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes) :: Commentaires

Le Messager du Destin
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 22 Déc - 13:13 par Le Messager du Destin
Il te manque un code que je te laisse chercher, tu as jusqu'au 1er janvier pour tout finir. Le caractère doit être plus approfondie. Si ta signa ne s'affiche pas va dans les préférences de ton profil et coche oui pour toujours attacher la signature.
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 22 Déc - 13:36 par Etoile de Flammes
Je sais mais j'ai pas fini
Étoile du Loup
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Mer 18 Jan - 1:04 par Étoile du Loup
Je valide le quizz dès que tu trouves le code manquant
Étoile du Loup
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Mer 18 Jan - 22:36 par Étoile du Loup
Bien, je supprime ce message pour prévenir le copiage du code et le non lisage du réglement. Et je valide le quizz
Le Messager du Destin
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Mer 18 Jan - 22:54 par Le Messager du Destin
Attend loulou, étoile de Flammes, à tu besoin de plus de temps ?
Étoile du Loup
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 0:30 par Étoile du Loup
Je valide juste le quizz, en plus, elle n'a même pas d'histoire, donc la fiche est incomplète
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 4:36 par Etoile de Flammes
J'ai eu des problèmes IRL récement pourquoi croyez vous que je me suis faites rescencée?
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 4:40 par Etoile de Flammes
Désolée pour le double-post mais j'ai un rpoblème pour éditer^^
Étoile du Loup
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 5:04 par Étoile du Loup
Ce n'est pas grave, tant que tu ne fais pas de DP partout sur le forum
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 11:40 par Etoile de Flammes
Etoile du Loup : Nan mais franchement si je peux pas éditer ça va être dur d'écrire mon histoire.Je suis sur que c'est pas un bug de mon ordi vu que sur les autres fow j'arrive très bien à le faire.

Etoile de Granit : Oui je veux bien un peu plus de temps merci^^
Étoile du Loup
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 13:10 par Étoile du Loup
D'accord, alors envoie moi ton histoire par MP, je le mettrer ici comme ça tu aura finis
Le Messager du Destin
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Jeu 19 Jan - 20:44 par Le Messager du Destin
Le problème c'est que tu n'y arrive pas ou que tu ne trouve pas ?
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 11:37 par Etoile de Flammes
Avant je le trouvais mais plus maintenant^^
Le Messager du Destin
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 12:27 par Le Messager du Destin
Eh bien en fait ce bouton est fourbe (très) il est grix clair sur ce fond très clair aussi, mais fait sélectionner avec ta souris et tu le verras apparaître !
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 12:30 par Etoile de Flammes
Yay merchi Médo!
Le Messager du Destin
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 12:32 par Le Messager du Destin
De rien ! Tu l'a trouvée du coup ?
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 12:32 par Etoile de Flammes
Oui on le voit carrément pas xD

Tu peux me validoucher maintenant steup?^^
Le Messager du Destin
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 12:43 par Le Messager du Destin
Le fourbe Razz Oui je pense que c'est bon !
Etoile de Flammes
Re: Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)
Message Ven 20 Jan - 12:45 par Etoile de Flammes
Et je fais partie du staff ou pas?
 

Etoile de Flammes (Etoile de Flemmes)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Étoile de Granit
» Présentation d'Etoile De Lune
» Étoile du Loup/Chef/Clan de l'ombre/finis
» Un lien avec la nuit incarner?Fiche d'Étoile du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: Gestion du Personnage :: ENTREZ DANS L'AVENTURE ! :: Présentation du personnage :: Validées-
Sauter vers: