LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC :

p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soirée CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Messager du Destin
Admin
Le Messager du Destin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : euuuh.... C'est quoi la question ?

Soirée CB Empty
MessageSujet: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:25

Tout les mois, une soirée CB (Chat Box) sera organisée par le ST@FF les animateurs et moi même. Des jeu tels que des questionnaires sur la culture général ou tout autre thèmes vous serons posées. Bien sûr, ambiance de folie garantie et pas cher ! l'écriture soutenue de ce poste prouve tout le contraire Un message sera posté a la suite de ce poste pour vous prévenir du jour et de l'heure de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ton-destin-la-guerre.forumsrpg.com
 
Soirée CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: La Loi des Clans :: PROMONTOIRE-
Sauter vers: