LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?

LGDC :

p
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valse de la Lavande - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse de la Lavande

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2017

17012017
MessageValse de la Lavande - Guerrière



Valse de la Lavande
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.



▲ Description ▲

▲ Physique                                                                          

Valse de la Lavande est ce que l'on pourrait qualifier de "jolie" femelle. Mais sinon, sa robe est d'une belle couleur sobre, ainsi que sombre : le noir. Son pelage doux et court ne se distingue pas facilement dans le noir, heureusement. Elle est aussi dotée d'une paire de pupilles violettes. Et je vous assure que ce n'est pas un mensonge. Ces beaux yeux éclatants sont effectivement violacés. Par ailleurs, ils sont plutôt agréables à regarder sachant qu'ils sont en forme d'amande et que cela les rends très attirants. Forcément, beaucoup sont fascinés par ces magnifiques yeux et cela se comprends. Ah oui, Valse de la Lavande possède aussi une silhouette fine, élancée et musclée. Ses pattes musclées la font sauter assez haut.

▲ Caractère                                                                    

Valse de la Lavande est quelqu'un de très posé qui ne cherche pas les problèmes car elle n'a pas que ça à faire. Elle est très mature et très sage pour son jeune âge. Cette guerrière charbonneuse paraît timide aux premiers abords mais dès qu'elle commence à apprendre à connaître ces félins , elle devint ce que l'on pourrait appeler "normale". C'est-à-dire, naturelle, amicale, joviale, rigolote et chaleureuse. Elle tient ses qualités de ses parents mais elle abrite aussi des secrets qui la mettent parfois à l'écart et qui font qu'elle se referme sur elle lorsque cette femelle ne se trouve pas en présence de ses amis.


▲ Identité ▲

▲ Nom : Valse de la Lavande
▲ Lunes : 22 lunes
▲ Clan : Clan du Tonnerre
▲ Rang : Lieutenante/Guerrière
▲ Famille :
- Mère : Fleur de Camomille
- Mère adoptive : Feuille de Lierre
- Père : Serres du Faucon
- Frères : Poil de Pollen
- Cousine secrète : Baie d'If
▲ Race (facultatif) : X

▲ Histoire ▲

Une tempête faisait bouger les arbres qui semblaient menaçants dans la nuit. Une femelle poussa un gémissement à en réveiller la forêt entière. Les nuages sombres défilaient dans le ciel déferlant de grosses gouttes de pluies. Un petit paquet glissa au sol après une contraction puis cela se répéta une deuxième fois.
Un mâle arriva quelques instants plus tard alors que la reine s'occupait de nettoyer ses chatons. Il accourut à son côté et quand il vit tout le sang, il comprit.
« Non ! Ne me laisse pas seul .. Tu n'as pas le droit de me laisser. Tu n'as pas le droit de LES laisser...»
La femelle poussa un soupir, un autre gémissement s'en suivit puis plus rien. Un nouveau gémissement. Mais de Serres du Faucon et non de Fleur de Camomille. Il fit la toilette des deux chatons et retourna à son Clan, à leur Clan. Il leur expliqua la situation ; Fleur de Camomille , étant guérisseuse, n'avait pas le droit aux chatons mais venait de mettre bas, à l'instant même.
Il poussa les boules de poils dans la pouponnière et une reine du Clan du Tonnerre les prirent sous son aile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quatre lunes passèrent. Serres du Faucon était mort, face à un blaireau qui l'avait achevé d'un puissant coup de patte. Petite Lavande et Petit Pollen reçurent leur nom de la reine qui les aidait, qui les aimait comme si c'était ses petits. Feuille de Lierre , qu'elle s'appelait.
Petite Lavande et Petit Pollen sortirent tout doucement de la pouponnière à petits pas de loup. Ils s'échappèrent dans la clairière et réfléchirent : Quel endroit explorer ? Ils ne trouvèrent pas de réponse donc ils s'éloignèrent vers une tanière qui était pour le moins.. étrange. La guérisseuse, Baie d'If , l'ancienne apprentie de Fleur de Camomille, s'y trouvait, mais ils ne la connaissaient pas.
Petit Pollen, de ses grands yeux jaunes innocents, miaula :
« Pourquoi tu sens la plante ? »
Baie d'If déglutit. Elle voulait tant aider ces petits. Oui, ils n'auraient jamais dû naître mais son mentor avait perdu la vie en les mettant au monde. Baie d'If s'en voulait horriblement et voulait les aider du plus qu'elle le pouvait.
]b]« Je suis la guérisseuse du Clan, je me dois donc de tous vous soigner du plus petit des chatons au plus âgé des anciens. Et je sens la plante car c'est grâce à ces plantes que je vous soigne , que je vous sauve.. Mais je reste parfois impuissante. »[/b] Elle marqua une pause puis reprit.« Que faites-vous si loin de la pouponnière ? Feuille de Lierre dort encore, c'est ça ?? »
Petite Lavande ne dit rien. Elle préférait laisser son grand frère s'en occuper.
« Moi aussi , je veux sauver des vies ! .. Oui, Feuille de Lierre dort et nous voulons être des chasseurs ! Nous voulons chasser du gibier et aider le Clan, donc on est parti en exploration ! »
La guérisseuse ne put s'empêcher de ronronner.
« En exploration dans le Camp ? Je vois .. Tu n'iras pas bien loin avec ça ! Tu es déjà venu ici, tu n'es juste jamais entré.. Tu t'intéresses aux plantes ? Tu voudrais être de la lignée des guérisseurs ? Et toi, Petite Lavande ? Je ne t'entends pas..»
Petite Lavande fixa son frère avec des yeux ronds. Voulait-il vraiment être un soignant ? C'était sans avenir. Petit Pollen ouvrit la bouche pour miauler ; Petite Lavande le prit de court et miaula juste avant lui :
« Moi ? Je veux être guerrière ! Je veux me battre et chasser pour mon Clan pas récurer le pelage des anciens ! »
Voyant le regard noir que Petit Pollen lui lançait, Petite Lavande miaulait :
« Désolée de m'être mal exprimée, c'est juste que cela ne m'intéresse pas. »
Sa queue fouetta le sol. Si il veut être guérisseur, je serai fière de lui , en fait ! Il aura une relation privilégié avec nos ancêtres et sera un des plus grands que le Clan a connu !
Elle lui chatouilla la truffe de la queue. Petit Pollen miaula alors ce qu'il avait voulu miauler avant que sa soeur ne l'en empêche :
« Oui ! Je veux être comme toi ! Peux-tu me montrer des remèdes, s'il te plaît ?»
Petite Lavande remua ses moustaches d'amusement et glissa un regard amusé à la guérisseuse blanche immaculée. Elle fit passer sa queue sur le dos de son frère puis sous son museau avant de miauler :
« Je retourne dans la Pouponnière, alors.. On se revoit après , Petit Pollen ! Amuse-toi bien, mon frère ! »
Elle frotta sa truffe contre la sienne et décampa.
~~
Nuage de Lavande se tenait fièrement à côté de son frère Nuage de Pollen qui , lui, devait encore attendre quelques lunes avant de pouvoir assister à son Assemblée.
De l'autre côté se tenait son mentor. Celui qui l'avait aidé à faire son apprentissage. Celui qui l'avait même aidé à lissé son pelage. L'apprentie le regarda avec gentillesse et son mentor le lui rendit. Puis son regard se reposa une nouvelle fois sur celui de son Chef.
Son coeur battait la chamade mais elle essayait d'avoir l'air décontractée. Sa queue frappait le sol tant elle était excitée.Puis vint enfin le rituel :
« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a appris les dures lois de votre code et est maintenant prête à devenir une guerrière. »
Nuage de Lavande buvait ses paroles et retenait son souffle en regardant intensément son meneur.
« Nuage de Lavande, promets-tu de protéger et de défendre ton Clan au péril de ta vie ? »
Sans hésitation, la petite chatte miaula haut et fort :
« Oui, je le promets ! »
Tous les chats présents retenaient leurs souffles. Seul Nuage de Pollen , à côté d'elle était serein. La future guerrière sentait qu'il savait quelque chose sur la cérémonie ou peut être sur son nom ou alors sa veillée, enfin bref elle ne pouvait pas s'en occupait pour l'instant !
« Alors à partir de maintenant, tu t'appelleras Valse de la Lavande en honneur à ta douceur, à ta loyauté et à ton intelligence. »

Et derrière l'écran, c'est qui ?


▲ Puf : Camo'/Lavandoudou
▲ Age : Top secreet !
▲ Sexe : Féminin
▲ Est-ce un double compte ? : Nop
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, les codes s'il te plaît ! : Manger par un loup, bête, non?

▲ © : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Valse des Flocons. || Rivière || Guerrière. || kit + histoire
» Crème brûlée à la lavande
» Madeleines au miel de lavande
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Valse de la Lavande - Guerrière :: Commentaires

avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mar 17 Jan - 22:01 par Le Messager du Destin
Je pense que tout est bon ! Ce qui veut dire que la place de guérisseur du Tonnerre scratch . Si tu garde cette histoire je te demanderais de faire la prez de ton frère en tant que prés-crées. Merci je validerais dés que tu aura un avatar !
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 1:01 par Étoile du Loup
Je valide le quizz
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 7:33 par Valse de la Lavande
Hey, merci Wink
Donc, je suis soit lieutenante/ soit guerrière, comme vous le préférez ;p
Et par ailleurs , je comptais le mettre en Pré-Crée au cas ou
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 8:53 par Le Messager du Destin
Je pense guerrière parce que chez les thunder c'est Éclat d'émeraude.
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 9:20 par Rêve Irréelle
Bienvenue à toi!
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 12:37 par Valse de la Lavande
D'accord, Etoile de Granit x)

Merci Rêve Irréelle
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 18:37 par Plume
Bienvenue ! :3
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Mer 18 Jan - 22:26 par Étoile du Loup
Je valide cette fiche
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Ven 20 Jan - 13:16 par Etoile de Flammes
Nop Emeraude m'as dit,sur un autre fow,qu'elle allait se tuer parce que son personnage lui plaisait plus^^
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Ven 20 Jan - 15:56 par Valse de la Lavande
Donc je suis validée ou pas ?
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Ven 20 Jan - 16:01 par Etoile de Flammes
Nop pas encore^^ sinon ta fiche ne serai pas dans "en cours"Smile
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Ven 20 Jan - 22:20 par Étoile du Loup
La fiche est correct mais je pense que se serais plus sage d'attendre de voir si la mort d'éclat d'émeraude est encore en date.
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 11:31 par Etoile de Flammes
Nivy (Eclat d'Emeraude) viens de me le confirmer à l'instant^^
Elle m'a aussi dit qu'elle la tuerai s't'aprèm!
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 14:15 par Le Messager du Destin
Sa mort ?! De quoi parlez vous ?
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 15:38 par Éclat d'Émeraude
Granit je t'ai envoyer un mail pour te dire que j'allais tuer Éclat d'Émeraude
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 15:39 par Éclat d'Émeraude
Là j'ai pas trop le temps je poste ça dans la semaine mais je vais recommencer de zero a cause de mon manque d'activitê
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 18:13 par Le Messager du Destin
Très bien alors quel sera le petit nouveau et dans quel clan ? Dommage, du coup j'ai pas de lieutenant No
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 20:07 par Étoile du Loup
Ben, ça pourrait être Valse de la lavande puisqu'elle veut être lieutenante du clan des Lightning
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Sam 21 Jan - 20:26 par Le Messager du Destin
Ok si tues d'accord valse alors c'est toi ! Ensuite je voudrais savoir, les chats aux pupilles violettes je ne pense pas que ca éxiste.
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 10:35 par Etoile de Flammes
Au pupilles violettes non mais on peut avoir des prunnelles viollettes.C'est une maladie qu'on appelle la gêne d'Alexandria.C'est une maladie qui est apparue en Egypte en l'an 1000.

Je vous joinds le lien:http://outilsoptoetophtalmiquescisa.weebly.com/gegravene-drsquoalexandria--yeux-violets.html
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 10:51 par Le Messager du Destin
Très bien alors si c'est expliqué scientifiquement je ne vois pas de problème même si cela ne s'applique apparemment que chez les Hommes.
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 11:00 par Etoile de Flammes
Oui oui je sais mais c'été juste pour dire que ça existe^^
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 14:49 par Éclat d'Émeraude
Je suis plus très sur de vouloir tuer mon chat...
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 15:33 par Étoile du Loup
Décide toi Éclat d'émeraude
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 15:40 par Éclat d'Émeraude
Je sais, désolé, je récupère ma place!
avatar
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message le Dim 22 Jan - 17:25 par Le Messager du Destin
Très bien ! Et je vous demanderez d'en parler par mp s'il vous plaît ! Les présentations ne sont pas faite pour ça !
Re: Valse de la Lavande - Guerrière
Message  par Contenu sponsorisé
 

Valse de la Lavande - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: Gestion du Personnage :: ENTREZ DANS L'AVENTURE ! :: Présentation du personnage :: En cours-
Sauter vers: