LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?

LGDC :

p
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plume Brûlante au Coucher du Soleil, Chef Tribu de l'Eau Vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 13
Localisation : La personne que vous essayez de contacter n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal sonore. *bip*

11012017
MessagePlume Brûlante au Coucher du Soleil, Chef Tribu de l'Eau Vive.



Plume Brûlante au Coucher du Soleil
Evite de jouer avec le feu...



▲ Description ▲

▲ Physique                                                                          

Par où commencer ? Il est grand, imposant. Il fait parfois peur c'est vrais. Ses yeux orangé transperce tous les esprits le regardant. Ses grandes pattes puissantes peuvent vite battre un renard. Ses griffes acérées sont grandes elles aussi. Son pelage est roux. Seul sa patte gauche arrière est blanche, et son poitrail. Il a quelques cicatrices un peu partout, mais une très voyante sur le museau dû à une bataille enragé contre un blaireau. Le plus étrange chez lui ? Ses oreilles pardi ! L'une d'entre elle est brûlée, la droite, le pelage n'a jamais repoussé malheureusement... Sa carrure peu paraître froide et dangereuse, mais en réalité un matou sage s'y cache.

▲ Caractère                                                                    

Comme dit ci dessus, il est sage, il écoute les autres et ne fais pas de favoritisme. Il est méfiant et légèrement parano parfois. Son ton peu paraître sarcastique et froid mais en réalité, une chaleur plus intense que le feu lui même s'y cache. Il est très gentil et sait reconnaître les menteurs. Il n'est en aucun cas manipulable, ni même naïf tout cour ! Il est par contre lui, très bon menteur et manipulateur. Il ne se sers de ses compétences qu'en cas d'énorme besoin. Il est parfois dur et trop sincère, trop franc. Ca peu lui porter préjudice.


▲ Identité ▲

▲ Nom : Plume (Plume Brûlante au Coucher du Soleil), plus souvent appeler Fire par ses amis proches, enfin, par tout le monde.
▲ Lunes : Il a 48 lunes.
▲ Clan : La Tribu de l'Eau Vive
▲ Rang : Chef
▲ Famille : Mère PNJ: Coeur Cendré. Père PNJ: Luk. Frère PNJ: Caramel. Les autres sont inconnus, enfin, il ne les connait pas.
▲ Race (facultatif) : Il n'a pas réellement de race. Ce n'est pas un chat de race pur tout du moins.

▲ Histoire ▲
Patte Brûlée :

Son histoire ? Tout commença au Clan du Tonnerre. Sa mère, Coeur Cendré, le mettait au monde dans la pouponnière, il devint Patte Brûlée. Un chaton fort et vigoureux pleins de bon sens et de sagesse. Personne ne savait que en réalité, son père, était un chat domestique qui se nommé Luk. Il ne le savait pas non plus à vrais dire. Il faisait peu de bêtise, il croyait dur comme fer qu'il était né au seins du Clan du Tonnerre, qu'il était pur sang, mais... Il était bien loin de ça.

Nuage Brûlée :
Il devint Nuage Brûlée, fort et toujours aussi vigoureux guerrier. Mais un malheureux jour, son mentor mourut, il dû donc changer de mentor. Puis, il tomba nez à nez avec un blaireau qui lui fit une vilaine blessure au museau ! Il survécut bien heureusement ! Son deuxième mentor lui.... C'était enfuit, encore une fois tu dû changer, tout le monde pensé que tu portais malheurs, que tu étais le fruit du diable....

Plume Brûlée :
Tu devins malgré tout guerrier sous le nom de Plume Brûlée. Tu étais lieutenant ! Mais... Ton chef mourut dans un incendie ! Essayant de le sauver, tu te brûlas l'oreille. Et tu dû l'abandonner.... Tous de traitèrent de thraître, d'égoïste. Tu t'enfuis et quelqu'un devint chef à ta place... Après, tu fis la rencontre d'un matou qui se prénommé Caramel, très vite tu te rendis compte qu'il était ton frère ! Mais tu ne restas pas avec lui, sa vie de chat domestique ne t'intérraissait pas ! Alors tu devins solitaire, érrant de droite à gauche.

Plume Brûlante au Coucher du Soleil :

Puis, tu rencontras des chats, ils étaient si pauvre, ils avaient besoins de toi ! Alors, avec leurs autorisations, tu devins Plume Brûlante au Coucher du Soleil, le chef de la Tribu de l'Eau Vive ! Tu crut très vite en leurs coutumes, en la chasse éternelle etc... Ca te donna du courage ! Alors tu étais fier, tu étais finalement revenus à ta destiné de chef !

Et derrière l'écran, c'est qui ?


▲ Puf : Hoko
▲ Age : 13 ans
▲ Sexe : Je suis une fille voyons !
▲ Est-ce un double compte ? : Non non
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, les codes s'il te plaît ! : Mangés par une pierre bizarre...  

▲ © : Joy & crédit images


__________________________________________________________________
Patte Brûlée - Nuage Brûlée - Plume Brûlée - Plume Brûlante au Couche du Soleil...



Dernière édition par Plume Brûlée le Jeu 12 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Plume Brûlante au Coucher du Soleil, Chef Tribu de l'Eau Vive. :: Commentaires

avatar
Re: Plume Brûlante au Coucher du Soleil, Chef Tribu de l'Eau Vive.
Message le Mer 11 Jan - 21:01 par Etoile de Flammes
Salut tu es sur Felinae?
avatar
Bienvenue sur le forum! ^^
Merci :3

Non je ne suis pas sur Felinae, qu'est ce que c'est ? xD
avatar
Re: Plume Brûlante au Coucher du Soleil, Chef Tribu de l'Eau Vive.
Message le Jeu 12 Jan - 18:36 par Le Messager du Destin
Bien ! Ton perso a l'air intéressant ! Le nom doit correspondre au traditions tribale et donc être du genre "Plume qui brûle sous les rayons du soleil ardents". Bref quelque chose comme ça ! Hâte de rp avec toi !


C'est ça Felinae
Mis à jour, par contre je ne peux pas changer le nom dans le profil, si tu pourrais le faire s'il te plaît :3
Il est sympa ton perso
 

Plume Brûlante au Coucher du Soleil, Chef Tribu de l'Eau Vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: Gestion du Personnage :: ENTREZ DANS L'AVENTURE ! :: Présentation du personnage :: Validées-
Sauter vers: