LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?

LGDC :

p

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des liens pour une pierre bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Messager du Destin
Admin

04012017
MessageDes liens pour une pierre bizarre ?

Étoile de Granit

Description
Physique :
Étoile de Granit est une belle chatte élancée au pelage gris pâle constellé de tache plus foncée, des pattes longues et fines finie par des griffes recourbés, et une queue de renard gris. Ses yeux sont aussi bleu que le lagon qui se trouve au fond d'un atoll corallien. Quand à son pelage il est mi-court mi-long mais s'étoffe durant la saison des feuilles morte, la musculature de ce chat est très développé et bien visible sous son pelage gris. Une démarche gracieuse, autoritaire et fière.

Caractère :
Étoile de Granit est très changeante et son environnement lui dicte son comportement, si le paysage ne lui semble pas accueillant elle seras froide avec les habitants et méfiante avec le milieu. Mais si au contraire la situation lui est favorable dans tout les domaines, elle sera plus détendue et apaisée. D'un naturel très sage et mature, elle attire les chats pas son mentale d'acier. Le danger ne lui fais pas peur mais elle sait lorsqu'il faut battre la retraite et protéger les siens, son sens de la solidarité et son sang-froids lui donne un grand avantage sur certain chats qui pourrait paniquer lorsque une situation est désespéré. Mais attention, si vous la poussez à bout, un coté sombre et sanguinaire encore inconnue d'elle et de ses proches pourrait surgir : l'instinct du tueur, des pulsations meurtrière pourrait l'animer et faire d'elle un monstre contrôlée seulement par la rage.

Nom du Chat

Lien ➖ Un(e) ennemi(e) : quelqu'un avec qui on ne serait pas du tout sur la même longueur d'onde toujours à se contredire mutuellement. Qui ne me respecterait pas de préférence ancien ou guerrier d'autre clan.

Nom du Chat

Lien ➖ Une meilleur amie : avec qui je parlerais de tout et passerait tout mon temps. À qui je me confierais sans craindre de me faire trahir.

Nom du Chat

Lien ➖ Un futur compagnon : quelqu'un de gentil est attentionné (avec qui grani pourrais peut-être si ça avance bien avoir des chaton)

Nom du Chat

Lien ➖ Un(e) rival(e) de qui ne serais pas de mon clan de préférence chef ennemi(e) du genre qui a le plus d'apprenits dans son clan, le plus de chaton, de guerrier. Je l'aimerai beaucoup (en ami(e) mais on se le dirait jamais)

Link's
Nom du Chat

Lien ➖ un lien originale ?

Codage par Power en LDD sur LW ♥